Aperçu

Foshan Tianpuan Building Materials Technology Co., Ltd. Profil de la société

Profil de la société

TianPuAn Building Materials Technology Co., Ltd., également connu sous le nom de débuts (de logement de TPA) est fondé en 2010. Depuis lors, nous avons été un fabricant professionnel du bâtiment de structure métallique, maison de conteneur, maison préfabriquée, balustrades, villa en acier légère, panneau "sandwich", et acier profilé avec la certification d'ISO9001&SGS. Nous avons deux ateliers de production avec une surface totale d'usine des mètres 20,000sqare et équipée d'une ligne de pulvérisation automatique. Notre capacité est environ 1000,000 mètres carrés de sortie annuelle.

Pendant ces années, nous avons une bonne équipe qui profession dans la conception, l'installation, et l'exportation dans le domaine d'outre-mer d'affaires. Nous croyons basé sur ce que nous avons fait dedans domestique, nous pouvons faire de meilleures structures métalliques, des maisons préfabriquées, des villas en acier légères, des maisons de conteneur, des balustrades, des fenêtres, et des portes autour du monde.

La qualité est la base du succès et l'innovation est la source de développement. Notre processus unique est consacré à concevoir un beau, sûr, spacieux endroit pour vous. Nous apportons notre enthousiasme et tâchons de le faire se produire !
 

 

Culture d'entreprise
Notre vision : Pour être le chef global dans les industries de bâtiment préfabriquées.
Notre mission : La marque célèbre bâtie, développent des industries diversifiées.
Notre esprit : Honnêteté, réaliste, exploration, innovation
Notre service : Nous pouvons fournir l'expertise à la maison de conception, la connaissance de construction que vous devez établir votre maison faite sur commande en peu de temps et dans votre budget. Nous vous aidons à réaliser l'équilibre entre la qualité, la fonction, et les coûts. La vente positive et les services après-vente sont toujours bien déterminés.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Nous pouvons fournir l'expertise à la maison de conception, la connaissance de construction que vous devez établir votre maison faite sur commande en peu de temps et dans votre budget. Et aidez-vous à réaliser l'équilibre entre la qualité, la fonction, et les coûts. Merci au groupe de gestion qui se compose des experts et des professionnels d'affaires des employés de l'industrie 60, la société a continué solidement à l'augmentation pendant ces quelques années. Nous sommes commis à fournir la qualité de première classe et les services professionnels de ventes à tous nos clients. Nous avons des clients partout dans le monde comme l'Angola, Palaos, Maldives, Ethiopie, Tanzanie, la Caraïbe, Afrique du Sud, Autriche, U un E, Thaïlande, Malaisie, Vietnam, Pérou, Australie, Chypre.

video
<-Video Images->
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : TPA-logement

Nombre d'employés : 100~120

année de création : 2010

Export pc : 60% - 70%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Foshan Tianpuan Building Materials Technology Co., Ltd. Certifications Chine Foshan Tianpuan Building Materials Technology Co., Ltd. Certifications Chine Foshan Tianpuan Building Materials Technology Co., Ltd. Certifications Chine Foshan Tianpuan Building Materials Technology Co., Ltd. Certifications

Home

Foshan Tianpuan Building Materials Technology Co., Ltd. company profile

company profile

TianPuAn Building Materials Technology Co., Ltd., also known as(TPA Housing) starts is founded in 2010. Since then, we have been a professional manufacturer of steel structure building, container house, prefabricated house, railings, light steel villa, sandwich panel, and profiled steel with ISO9001&SGS certification. We have two production workshops with a total area of 20,000sqare meters plant and equipped with an automatic spraying line. Our capacity is about 1000,000 square meters annual output.

For these years, we have a good team who profession in design, installation, and export in the oversea business field. We believe based on what we have done in domestic, we can do better steel structures, prefab houses, light steel villas, container houses, railings, windows, and doors around the world.​

Quality is the foundation of success and Innovation is the source of development. Our unique process is devoted to designing a beautiful, safe, spacious place for you. We bring our enthusiasm and strive to make it happen!
 

 

COMPANY CULTURE
Our Vision: To be the global leader in the prefab housing industries.
Our Mission: Built-up famous brand, develop diversified industries.
Our Spirit: Honesty, Realistic, Exploration, Innovation
Our Service: We can provide the home design expertise, construction knowledge you need to build your custom home in a short time and within your budget. We help you to achieve the balance between quality, function, and costs. Positive Sale and After-sales services are always well assessed.

View More About Us
our company

We can provide the home design expertise, construction knowledge you need to build your custom home in a short time and within your budget. And help you to achieve the balance between quality, function, and costs. Thanks to the management group which consists of experts and business professionals of the industry 60 employees, the company has kept on steadily increasing for these few years. We are committed to providing first-class quality and professional sales services to all of our clients. We have clients all over the world such as Angola, Palau, Maldives, Ethiopia, Tanzania, the Caribbean, South Africa, Austria, U A E, Thailand, Malaysia, Vietnam, Peru, Australia, Cyprus.

video
<-Video Images->
Company Details

Main Market

North America

South America

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Business Type

Manufacturer

Brands : TPA-Housing

No. of Employees : 100~120

Year Established : 2010

Export p.c : 60% - 70%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Foshan Tianpuan Building Materials Technology Co., Ltd. Certification China Foshan Tianpuan Building Materials Technology Co., Ltd. Certification China Foshan Tianpuan Building Materials Technology Co., Ltd. Certification China Foshan Tianpuan Building Materials Technology Co., Ltd. Certification